Restaurant halal Villemomble POULET GRILLÉ
RESTAURANT HALAL

POULET GRILLÉ

Restaurant halal · Villemomble (93)

N°4 des 5 restaurants halal à Villemomble

3,9 58 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h30

Mis à jour aujourd'hui

POULET GRILLÉ — Restaurant halal

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos :

POULET GRILLÉ est un restaurant halal situé au 1 Rue Bernard Gante, à Villemomble (93250). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 58 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 5 restaurants halal à Villemomble (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 5 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1/5, le service 1/5 et l'ambiance 1/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet.

Le mercredi, POULET GRILLÉ est ouvert de 11h30 à 22h. Fermé le vendredi.

Découvrez Poulet Grillé, votre restaurant halal situé au 1 Rue Bernard Gante, 93250 Villemomble. Nous vous proposons une expérience culinaire authentique et savoureuse, mettant à l'honneur le poulet grillé, préparé avec soin et des ingrédients frais. Notre carte variée vous offre un choix de poulets grillés, marinés selon des recettes traditionnelles, ainsi que des accompagnements délicieux tels que des frites, des salades et des sauces maison. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, profitez d'un repas halal de qualité, préparé avec passion. Poulet Grillé, c'est la garantie d'un poulet tendre et juteux, grillé à la perfection. Venez déguster nos spécialités et laissez-vous tenter par nos saveurs exceptionnelles. Nous vous accueillons avec le sourire et vous assurons un service rapide et efficace. Commandez en ligne ou sur place !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:30 – 22:00
Mardi 11:30 – 22:00
Mercredi 11:30 – 22:00
Jeudi 11:30 – 22:00
Vendredi Fermé
Samedi 11:30 – 22:00
Dimanche 11:30 – 22:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (58)

Avis Google
3,9
58 avis
5★39
4★3
3★2
2★1
1★13
N
Nina S Google

En regardant les avis j'ai eu des doutes finalement j'ai sauté le pas et c'est très bon. J'ai pris une barquette banane plantain ( très bien cuit) une cuisse de poulet et une barquette tasty Crousty et je recommande. Le prix et très raisonnable. Je suis très contente. Je reviens assez souvent. Merci

Réponse du professionnel : Un grand merci Nina pour ces 5 étoiles Nous sommes ravis que votre expérience chez poulet grillé vous ait plu.votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour un nouveau moment gourmand
f
ferdawes benamar Google

Je mets 2 parce que le poulet est délicieux mais pour les accompagnements c'est une autre histoire ! Aujourd'hui j'ai pris des haricots verts il y avait 1kilo de sel dedans j'ai dû les jeter c'était immangeable. Les pommes de terre n'en parlons pas on dirait que c'est celles de la veille qu'ils réchauffent c'est tellement sec et ramolli que ça reste coincé dans la gorge j'ai dû boire de l'eau pour faire passer tout ça. C'était pas comme ça avant mais dernièrement c'est catastrophique.

Réponse du professionnel : Bonjour Benamar Merci pour votre retour! Ravi que le poulet ait assuré 💪🏻 Par contre,pour les accompagnements… on a visiblement eu la main un peu lourde 😅 On corrige ça très vite avec l’équipe pour que tout soit au niveau du poulet. Au plaisir de vous régaler à 110% la prochaine fois
K
K SOLUTIONS Google

Très déçu pour 0,50 € c’est dommage de perdre des clients Nouveau prix à mettre à jour ne vous fiez pas au panneau, Réponse: Bonjour, Je me permets de préciser que lors de mes précédentes visites, aucun supplément ne m’a été facturé. Le prix payé correspondait toujours au prix affiché, raison pour laquelle je n’ai jamais eu besoin de vous contacter auparavant. C’est justement cette différence qui a suscité mon incompréhension. Mon avis ne fait que signaler un manque de clarté au moment de la commande. Si un affichage complémentaire est mis en place, cela évitera toute confusion à l’avenir pour vos futurs clients.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Comme expliqué lors de notre échange téléphonique,le supplément de 0,50€ concerne les bananes plantain,qui ne figure pas dans le menu solo ni dans le menu classique. Il ne s’agit donc pas d’une garniture incluse au menu. Mais néanmoins,elles ont été introduites à la demande de notre clientèle avec un supplément de 0.50€ Ce supplément de 0.50€ est appliqué depuis le début,de manière identique pour tous nos clients, et correspond au montant que vous avez réglé lors de vos précédentes visites. Nous sommes donc surpris que ce point soulève aujourd’hui une incompréhension et une évaluation d’une étoile de votre part. Toute fois , afin d’éviter toute incompréhension à l’avenir,nous mettrons en place un affichage complémentaire pour plus de clarté. L’équipe poulet grillé
J
J Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Personnel mal poli qui souffle au client

S
Sojo Thaï Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Bonjour, je viens de commander chez un monsieur, j’ai pris une Donette une boîte de riz, un pilons de poulet et un saucisse par par rapport à la saucisse et donette c’est bon mais par rapport à la boîte de pâtes, elle est mangeable le pilons de poulet, on date ça fait une semaine, ça pue un mangeable Côté hygiène, nul

S
Sou Tino Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Commande effectuée. Mauvaise odeur de poulet, il a été direct à la poubelle. Mauvaise qualité. Riz thaï plus proche des Maki que d’un plat riz.

L
Loick Murphy Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Poulet trop cuit et sans saveur. Riz pâteux, si on nous avait venu ca comme des sushis, j'aurais compris mais toujours pas apprécié car le goût n'y était pas. 1ière et dernière fois.

h
hamdaoui bilal Google

Cuisine 1/5

À éviter !! la qualité de la viande n'est pas bonne. J'ai acheté un poulet griller quand je l'ai ramené chez moi il y avait une mauvaise odeur, la qualité était médiocre.

E
Erika Google

A fuire le poulet livré par uber eat poulet pas cuit une horreur et si vous avez le malheur d appeller pour prévenir on vous raccroche au nez!!!! 10 e le poulet heureusement que j ai envoyé les photos à Uber eat pour constater le problème j ai eu un remboursement et un poulet à la poubelle !!!! Plus jamais mais au grand jamais. Il faut boycotter ces genres d d'arnaqueurs!! Qui ont aucun sens commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour Érika, Pourriez vous me dire quel jour et sous quel nom avez vous commander sur Uber eat. Car les équipes de poulet grillé non pas le souvenir d'un appel téléphonique se plaignant d'un problème de cuisson. Et pourriez vous envoyer cette photo qui montre le poulet pas cuit!!!. Je vous rassure nous sommes pas des arnaqueurs .je vous invite à passer dans une de nos boutiques afin de prendre un poulet bien cuit. Cordialement
F
Fadila ZIANI Google

J’ai hésité avant de faire ma première commande, et les avis Google m’ont encouragé, et je ne regrette pas. Poulet super bon! Personnes sérieuses et très sympathiques. Prix très correct et service au top! A tester absolument!

Réponse du professionnel : Merci