Leaderfood est un restaurant halal situé au Zone D’Activité Saint-Nicolas Galerie Marchande Carrefour, à Rubelles (77950). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 61 avis Google, ce qui le place n°3 sur les 6 restaurants à Rubelles (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 16 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,6/5 et l'ambiance 3,7/5. Plats les plus cités dans les avis : kebab, pizzas, tacos et frites. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Leaderfood est ouvert de 10h à 23h. Fermé le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.
Leaderfood, situé dans la Zone d'Activité Saint-Nicolas, Galerie Marchande Carrefour, 4 Rue du Perré, 77950 Rubelles, est un restaurant halal qui offre une expérience culinaire savoureuse et authentique. Avec un emplacement pratique en galerie marchande, il est facilement accessible. Le restaurant propose une variété de plats, mettant l'accent sur la qualité des ingrédients et le respect des traditions culinaires. Que vous soyez à la recherche d'un repas rapide ou d'un dîner plus élaboré, Leaderfood saura satisfaire vos envies. L'établissement est connu pour son service accueillant et son ambiance chaleureuse. Découvrez une cuisine délicieuse et conforme aux principes de l'alimentation halal. N'hésitez pas à consulter leur carte pour découvrir leurs spécialités. Leaderfood est l'endroit idéal pour un repas agréable et satisfaisant. Venez savourer des plats halal de qualité dans un cadre convivial.
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je vous deconseille car on a commandé des kebab et des ayran. On a reçu la commande 20 minutes après déjà on a pas eues de ayran ni de sauces et c’était vrm pas bon . Et y a que des pizzas qui sont bons…..
L
Lisa Housni Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Intoxication alimentaire je recommande pas du tout ! J’ai pris une calzone viande hachée déjà la viande hachée c’était des morceaux de steak rien à voir avec une calzone viande hachée qu’on trouve ailleurs. Plus jamais vous me reverrez !!!!
L
LEA Greffe Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
On a été accueilli par une équipe souriante et dynamique, le service est rapide et les plats sont bon et copieux merci encore pour l’accueil nous pouvons rajouter que les prix sont abordables
Kolay Gelsin !
m
malek Google
service rapide, bon rapport qualité prix, généreuse quantité et très bon goût
employés aimable, bref je recommande !
D
Dowson Beenen Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Rien n'a dire l'ambiance est bonne. Les kebab s'en excellent je vais régulièrement je recommande
C
Christophe Decock Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Les pizzas sont excellentes, j'en ai déjà testé environ 8 ou 9 différentes, rien à dire. Concernant les tailles, la senior est vraiment grande, par rapport à une autre pizzeria du côté de la gare par exemple. Les kebab sont bons et c'est vrai qu'un petit peu plus de frites serait sympa. Ils respectent les temps de conception, et ils ne sont pas chez deliveroo (il me semble), c'est le seul point un peu négatif (pour moi). J'aimerais qu'ils proposent des chawarma
H
Houssen Camar Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Je n'ai pas du tout apprécié le chiken celui que j'ai mangé était trop acide, les frites ça va bonne quantité.
G
Guney Yasar Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très bon le problème,il ne mette pas bcp de frites mais c très bon
d
doritozz Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Alors déjà on a a faire à des sacrés bledard tu leurs dit 3viande tu fini avec 2 et on te prend 3euro de plus les frites j'en parlerai dans mon livre moins de frites la prochaine fois stp chef
2
26 Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 5/5
Bonjour je suis un jeune de 16 ans, je me suis rendu a leader food pour commander, j’avais vraiment faim j’ai reçu ma commande 25-30 minutes plus tard, c’est inadmissible je recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour l'attente mais en fonction de l'heure de votre arrivée, il peut y avoir déjà des commandes en attente, nous faisons au mieux pour les honorer rapidement. N'hésitez pas, si vous avez peu de temps pour manger, à passer commande par téléphone en avance.
L
Lamourou Mohamed Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J'ai mangé avec la famille très bon goût le tacos excellent réception agréable personnels souriants.
Réponse du professionnel : Bonsoir,
merci pour votre avis positif et nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre repas. merci pour l'avis sur l'équipe
H
Hidaya Smaali Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai mangé hier Chez lui et vraiment qu’elle était top très propre et très très bon merci je recommande✌️
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, au plaisir de vous revoir.
Y
Yacine BENNACER Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
1 étoile - Restaurant à éviter absolument !
Ce restaurant est une catastrophe, et je ne le recommande à personne. J’ai commandé deux menus en livraison, et non seulement les boissons étaient manquantes, alors qu’elles étaient clairement incluses dans les menus, mais en plus, le service était inadmissible.
Quand j’ai appelé pour signaler le problème, j’ai appris que c’était le chef lui-même qui avait livré ma commande. Déjà, ce n’est pas professionnel, mais le pire, c’est qu’il n’a même pas pris la peine de sortir de sa voiture pour me donner ma commande ! C’est moi qui ai dû sortir, aller jusqu’à sa voiture, ouvrir sa portière et récupérer ma commande moi-même. Sérieusement, où est le respect pour le client ?
Quand je lui ai expliqué que les boissons étaient absentes, il m’a répondu de façon hautaine et désagréable, me disant qu’il fallait payer un supplément pour les avoir. Rien n’était indiqué à ce sujet, et son ton était arrogant et non professionnel. Aucune excuse, aucun effort pour résoudre le problème.
Franchement, ce restaurant est à fuir : service médiocre, comportement inadmissible et zéro professionnalisme. Passez votre chemin, il y a bien mieux ailleurs.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait!
Mais nous sommes actuellement en manque de personnel et au moment de votre commande, nous vous avons dit que l'on ne pouvait pas effectuer de livraison. Vous avez vraiment insisté en mentionnant que vous étiez un client, donc nous avons fait exceptionnellement la livraison, en urgence pour ne pas laisser le restaurant en sous effectif! Dans l'urgence pour vous satisfaire, un oubli a été commis avec les boissons, mais une solution vous a été proposée.
cordialement
S
Samson Bereket Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Je suis un habitué du restaurant j’ai rien à dire à part à dire c tres bon
Réponse du professionnel : Bonsoir,
merci pour votre avis positif et à bientôt.
T
Tony Rambourg Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Viande a kebab déjà coupé et réchauffer sur la plaque … j’ai voulu essayé mais je n’y retournerai pas pour manger un kebab. A voit le reste de la carte mais sa commence mal.
L
L L Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je suis cliente j'ai déjà commandé plusieurs fois... les pizzas sont excellentes les tacos sont bons le personnel est très aimable les livraisons sont rapides je vous recommande vivement !! 🙂
2025:DOMMAGE IL NE LIVRE PLUS 😮💨
S
Sahra BENCHOHRA Google
Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Bonjour, j’ai commander pour trois personnes qui toutes les deux n’ont absolument pas apprecier les tacos en disant que les frites etaient trop molles et que la sauce etait une petite quantité dissimulé au fond du tacos sachant qu’au lieu de mettre le reste de la sauce dans le tacos nous avons surtout eu des minuscules recipients de sauce pas pratique du tout.
Concernant l’accueil c’est vrai qu’il etait assez bref, froid, rapide, distant ce qui n’installe pas une agreable ambiance qui donne envie de revenir.
Ce qui est positif pour moi reste l’ecriture sur les boites des tacos qui m’a aidé à les differencier.
Conseil : Merci de faire un peu plus attention à la cuisson de chaque aliments (surtout les frites).
D
Diego Septsept Google
Intoxication alimentaire 5 h après avoir mangé chez eux.
4 h aux urgences de Melun.
Frites pas bonne, viande grace et trop salee.
accueil pas terrible.
prix élevé pour la qualite presente
J
Johanna Cailleau Google
Très bonne expérience dans ce restaurant. Large choix dans les menus, peu d'attente et un accueil très chaleureux 🍔🍟🍕🥪🌮🌯🥙🥗
Menu très copieux et bon rapport qualité prix.N'hésitez pas à aller découvrir ce restaurant avec ses nouveaux propriétaires 🎉
Réponse du professionnel : Merci pour votre super avis positif, nous sommes vraiment ravis que vous ayez trouvé satisfaction et que vous ayez passé un bon moment chez nous. A bientôt
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Leaderfood
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.83.26.07.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.