La Rose des Sables est un restaurant halal situé au 11 Rue du Dr Louis Marçon, à Bandol (83150). L'établissement obtient une note de 4,7/5 sur 127 avis Google, ce qui le place n°24 sur les 96 restaurants à Bandol (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 17 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,4/5, le service 4,4/5 et l'ambiance 4,7/5. Plats les plus cités dans les avis : tacos, couscous, poulet et sandwich tunisien. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 3.
Le mercredi, La Rose des Sables est ouvert de 10h à 19h. Fermé le lundi.
Situé au 11 Rue du Dr Louis Marçon, 83150 Bandol, La Rose des Sables est un restaurant halal qui vous offre une expérience culinaire authentique. Son cadre chaleureux et accueillant vous invite à savourer une cuisine savoureuse et généreuse, préparée avec des ingrédients frais et de qualité. La carte propose un large choix de spécialités, mettant à l'honneur les saveurs traditionnelles. Que vous soyez à la recherche d'un repas en famille, entre amis ou en couple, La Rose des Sables est l'endroit idéal pour un moment de convivialité. Le restaurant est réputé pour son excellent rapport qualité-prix et son service attentionné. Venez découvrir une cuisine halal de qualité dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Réservez dès maintenant votre table et laissez-vous tenter par les délices de La Rose des Sables !
Nous venons ici tous les ans et, toute l’année, nous comparons les tacos que nous mangeons avec ceux-ci… et ils restent nos préférés ! Tout est délicieux, le cuisinier et le service sont adorables. Une adresse que nous recommandons à 100 % !
Réponse du professionnel : Chère cliente , merci pour tous vos compliments sur la qualité de nos produits et du service ☺️.
Au plaisir de vous revoir !
La Rose des Sables
K
Kar2 B2 Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Bon restaurant avec de bon produits mais il y a une attrnte interminable.
Dommage c est vraiment pas mal mais attendre plus de30 minutes pour manger avec des enfants .
2 fois nous sommes que nous avons attendu plusbde 30 minutes.
Réponse du professionnel : Cher client bonjour , nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 ⭐️ et nous sommes désolés pour le temps d’attente pour être servis .
En effet, en cette période de forte affluence , nous faisons au mieux pour traiter les commandes au plus vite et dans l’ordre d’arrivée afin de satisfaire notre clientèle.
Bien cordialement
La Rose des Sables
J
Jérémy Guirado Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Endroit très sympathique🙂
Je recommande le tacos tender👍🏻
Et l’accueil et le service était vraiment au top, encore merci au chef et aux deux serveuses.
J’ai été obligé d’y retourner 3 fois durant mon séjour😂
Je conseil vraiment.
Bonne continuation✋🏻
Réponse du professionnel : Cher client , nous vous remercions pour votre avis très chaleureux et vos compliments sur le service et la qualité de nos produits! ☺️
À bientôt chez La Rose des Sables
R
Roxanne Charrière Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Le point fort : les deux jeunes au service qui sont adorable, réactifs et aux petits soins. Vraiment chapeau à eux ! Le sandwich libanais est très bon avec son poulet mariné, tres copieux et les pâtisseries alléchantes! Le tout avec une citronnade maison. C'était parfait. La ruelle est calme et piétonne. Vraiment tres sympa merci !
Réponse du professionnel : Chère cliente, nous vous remercions sincèrement pour tous vos compliments tant sur nos serveurs que sur la qualité nos produits !
Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement
La Rose des Sables
R
Rabha Benhaddi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je me régal ! Je prends habituellement la formule Kefta … Excellent aussi le couscous ! J’ai pas encore tout goûté je suis installé à Bandol depuis peu …. Aujourd’hui le Monsieur très gentil et accueillant m’a offert des Makrout excellent !!!! Je recommande ! On peut aussi manger sur place !
Réponse du professionnel : Cher client, merci beaucoup pour votre avis et vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement !
La Rose des Sables
L
Lisa Mazzanti Google
Très bon sandwich tunisien. Généreux et frais. Je recommande.
S
Sarah Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Un pur délice ! Nous avons pris des tacos , un kebab et un sandwich tunisien . Les sandwiches étaient copieux et excellents. Le patron est très accueillant. Nous avons pris aussi des pâtisseries et du thé à la menthe pour le dessert , c’était délicieux 👍. Nous reviendrons sans hésiter et nous recommandons cette adresse !
A
Abygaëlle Bévan (“Melo”) Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 70–80 € par personne
5 etoile de partout, restaurant boutique a l'ambiance et decors magnifique, l'homme qui nous a servit etait tres gentil et agreable. Le tacos que nous avons mangé etait un delice, et les sandwich kefta et tunisiens de meme. Leurs patisseries et le thé a la menthe maison sont recommendées aussi, tres bon et fait voyager les papilles !! ☺️☺️
J
JL W Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Excellent ! Nous avons commandé du couscous et des pâtisseries et on s’est régalés ! Le couscous était très bon et les pâtisseries étaient délicieuses ! Nous reviendrons !
C
Camille Pdx Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 4/5
Assez déçu de notre expérience, accueil très aimable et pâtisseries à l'apparence appétissante. La déception est venue lors de la dégustation, immangeables, un important goût de chlore nous tapissant le palais ! L'usage en cuisine est de changer de gants entre chaque utilisation, surtout pour servir le client. Nous pensons que quelque chose a été déposé sur le gâteau par contact. Grande déception de notre côté, je ne préfère pas savoir ce qui a donné ce goût de piscine
B
Ber Adouda Google
Un pur délice ! Les pâtisseries sont fraîches, fondantes et généreuses en saveurs. Impossible de résister, tout donne envie. Je recommande à 100 %
Réponse du professionnel : Cher client, merci beaucoup pour vos compliments sur nos gâteaux 👍👍
À bientôt chez La Rose des Sables
M
Manon Google
Très beau visuel, mais énorme déception sur la qualité.
Les pâtisseries avaient un goût de rance, sans saveur, et semblaient clairement ne pas être fraîches.
Je connais bien ce type de produits et la différence est flagrante avec celles que j’ai goûtées récemment à Marseille, qui étaient excellentes.
Vendre ce genre de pâtisseries est vraiment décevant et limite irrespectueux pour les clients.
J’ai essayé d’appeler au magasin car j’aime l’honnêteté et je sais être critique mais constructive en vain.
Réponse du professionnel : Une réponse s'impose suite à votre avis mensonger... contrairement à ce que vous mentionnez, nos gâteaux sont frais. Vous avez acheté quelques gâteaux et vous m'avez appelé ce matin pour me dire que vous n'aimiez pas le goût d'un seul gâteau . Je vous ai précisé que celui-ci était parfumé à la fleur d'oranger et vous avez indiqué ne pas aimer ce goût et vous avez ensuite demandé à être remboursé, ce que j'ai refusé. Sachez que nous respectons nos clients contrairement à ce que vous dites.
p
pierre lelong Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Nous y avons mangé en famille et nous avons été très bien reçu et c’était délicieux. Bravo et bonne continuation
Réponse du professionnel : Cher client , nous vous remercions sincèrement pour votre très bel avis 5⭐️ !! Satisfaire nos clients est notre priorité !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau ,
Bien cordialement
La Rose des Sables
P
Patrick Pernet Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Le rose des sables Bonne adresse pour manger un super tacos personnel et responsable très très commerçant et chaleureux. Je suis venu, je suis revenu et Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du professionnel : Cher client , nous vous remercions vivement pour votre avis 5 ⭐️ et tous vos compliments !!
Au plaisir de vous revoir à La Rose des Sables
S
Sofia Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
La Rose des Sables, une adresse à ne surtout pas manquer ! Le menu à 11 € est un vrai délice : sandwichs généreux, pâtisseries maison sublimes, et la citronnade fraîche… un bonheur ! Tout est fait avec amour, et ça se sent. Merci à Bachir, le patron, pour son accueil au top et la qualité constante. Je recommande à 1000 %, les yeux fermés !
Réponse du professionnel : Bonjour Sofía , nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 ⭐️ et tous vos compliments !
À bientôt chez La Rose des Sables !
R
Rachid Rachid Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
on est de Montpellier en vacances. franchement on a bien mangé le service très bien cuisine délicieux et propre je recommande
Réponse du professionnel : Cher client , merci beaucoup pour votre excellent avis ! Au plaisir de vous
accueillir de nouveau !!
Bien cordialement
La Rose des Sables
A
Andy LECOUVREUR Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Petite pause très sympa avec nos toutous. Sur la terrasse ensoleillée, nous avons dégusté du thé à la menthe et des pâtisseries orientales délicieuses et d’une fraîcheur remarquable. Avec le sourire du patron en plus, le top.
F
Fedor Mass Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Le patron est sympathique,
Les prix sont élevé !
La qualité des sandwichs .. c'est vraiment bof .
Les frites également..
C'est dommage.
Les gâteaux oriental sont assez bon mais les prix des gâteaux c'est abusé...
je veux bien que ce soit Bandol mais ça reste très élevé !
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur , nous sommes navrés que n’avez pas apprécié nos sandwiches .
Je note que vous semblez très préoccupé par nos tarifs que vous avez estimé trop élevés à votre goût .
Ce n’est que votre ressenti , je vous rassure nos prix ne sont pas fixés en fonction du lieu géographique… tous nos prix sont affichés à l’extérieur et à l’intérieur de notre établissement.. libre à vous d’acheter ou pas ..
Cordialement
La Rose des Sables
M
Manon Giraud Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5
Malgré le bon service et l'amabilité de la personne qui ma servie je tiens a signaler que j’ai acheté deux patiseries la bas. En les mangeant je me suis rendu compte qu’il y avait un gout étrange … et en regardant je me suis aperçue qu’il y avait de la moisissure dans le gâteau…
Réponse du professionnel : Bonsoir madame, en réponse à votre message que je déplore, lors de votre venue , vous m’avez indiqué ne pas connaître les gâteaux orientaux , je vous ai donc expliqué la composition. S’agissant des deux makrout que vous avez acheté, il s’agit d’un gâteau frit composé de miel, dates fraîches et de semoule . Contrairement à ce que vous indiquez, nos gâteaux sont toujours frais et fabriqués au fur et à mesure . Notre priorité est la qualité de nos produits .
Cordialement
La Rose des Sables
A
Abdenor Salhi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je recommande les yeux fermés!!!
À tester absolument si vous êtes résidents ou juste de passage!!!
Produits de qualités avec juste ce qu’il faut comme choix pour tout les goûts
Prix abordable dans un beau cadre!!!
Ne ratez pas le thé et les petits gâteaux orientaux!!!
Bonne dégustation
Réponse du professionnel : Bonjour Abdenor, nous vous remercions chaleureusement pour votre très bel avis !
Bien à vous ,
La Rose des Sables
y
yacine azibi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Parfait. Personnel très serviable
Le couscous est très bon et servie en portion très généreuse. Idem pour lés sandwich avec une préférence pour le sandwich tunisiens
F
Fabien Auger Google
Le pire couscous que j’ai jamais mangé. Autant les pâtisseries sont bonnes, mais alors le couscous c’est une blague. L’agneau c’est un morceau d’os, la merguez est petite, sèche et pas bonne, seule la boulette est un peu travaillée mais elle reste sèche, pas de poulet, pour une couscous royal. Un morceau de courgette par personne, du navet filandreux, du chou dans le couscous pas de raisin sec, sauce sans goût, harissa qu’on peut manger à la petite cuillère… bref il ne faut pas aller la bas pour le couscous.
Réponse du professionnel : En réponse à votre avis dont je ne peux que déplorer le contenu , contrairement aux photos tout à fait mensongères que vous avez publié à l’appui de votre avis , notre couscous est servi par portion commandée (4 portions vous concernant ) avec une très bonne quantité de semoule, de légumes ( carottes , navets , courgettes, pois chiches , choux) de sauce et la viande correspondant au couscous choisi par les clients . En l’occurrence, vous vous plaignez qu’il n’y a pas de poulet dans le couscous royal . Or, dans notre menu à disposition des clients lors de leurs commandes , pour le couscous royal, celui-ci est vendu avec trois sortes de viandes (avec un morceau d’agneau , une boulette de bœuf et une merguez). S’agissant des raisins secs, ceux-ci ne sont pas proposés dans notre menu. Quant à l’harissa , celle-ci est proposée à part et à la demande des clients qui aiment manger plus ou moins épicé . En tant que grand critique culinaire que vous semblez être au vu d’autres avis que vous avez déposé pour d’autres restaurants , sachez que l’harissa ne se mélange pas dans une sauce pour faire le couscous.
La rose des sables
C
Christopher-Harold CONSTANT Google
Super adresse où on peut déguster un bon couscous même en plein après midi ! Les pâtisseries orientales sont aussi un régal et on y sert le thé.
Merci encore et à bientôt !
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
La Rose des Sables
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.82.47.08.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.