Restaurant halal Vaulx-en-Velin Krousty Sabaidi - Vaulx-en-Velin | Carré de soie
RESTAURANT HALAL

Krousty Sabaidi - Vaulx-en-Velin | Carré de soie

Restaurant halal · Vaulx-en-Velin (69)

N°4 des 6 restaurants halal à Vaulx-en-Velin

Aussi : Restaurant asiatique, Poulet frit à emporter

4,4 937 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour il y a 16 jours

Krousty Sabaidi - Vaulx-en-Velin | Carré de soie — Restaurant halal

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Krousty Sabaidi - Vaulx-en-Velin | Carré de soie est un restaurant halal situé au 2 Rue Jacquard, à Vaulx-en-Velin (69120). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 937 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 6 restaurants halal à Vaulx-en-Velin (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 21 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,3/5, le service 3,6/5 et l'ambiance 3,4/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet, burgers et frites. Prix par personne indiqué sur Google : 10–20 € (186 votes de clients sur 278). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Krousty Sabaidi - Vaulx-en-Velin | Carré de soie est ouvert de 11h à 23h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : terrasse, vente à emporter, livraison, plats végétariens, adapté aux enfants, menu enfant, chaises hautes, accès en fauteuil roulant, titres-restaurant acceptés et chiens acceptés.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 23:00
Mardi 11:00 – 23:00
Mercredi 11:00 – 23:00
Jeudi 11:00 – 23:00
Vendredi 11:00 – 23:00
Samedi 11:00 – 23:00
Dimanche 11:00 – 23:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (937)

Avis Google
4,4
937 avis
5★682
4★129
3★31
2★29
1★66
K
Karim K Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Lieu propre et service rapide. Le menu enfant est conséquent ! Variété et très bon.

Réponse du professionnel : Salut Karim, Merci pour ce super retour ! Ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. On espère vous revoir très vite ! L'équipe KS Vaulx en Velin
A
Alexandra Jousseaume Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nous avons fait une commande sur internet de 2 plats en taille M. A l’arrivee de la commande, quelle surprise de voir qu’un quart du pot avait de la nourriture(voir photo). Nous avons essayé de contacter le restaurant via WhatsApp et aucune réponse. Nous nous sommes donc déplacé au restaurant. Le serveur ne semblait pas surpris par notre réclamation et nous a indiqué que c’était normal. C’était très clair qu’il savait ce qu’il faisait. Et il a refusé de nous rembourser ou nous proposer une solution. De plus, sur l’application où nous avons commandé, la réclamation “quantité trop faible” ne permet aucun remboursement. Par conséquent, nous avons payé 2 plats pour 16 euros ayant comme quantité globale moins d’un plat. Quelle déception et frustration ! Du vol conscient.

Réponse du professionnel : Salut Alexandra, Nous sommes vraiment désolés de ce que vous avez vécu. Ce genre de situation n'est pas acceptable et nous comprenons totalement votre frustration. Votre retour compte énormément pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] avec nos coordonnées téléphonique afin qu'on puisse échanger avec vous. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. L'équipe KS Vaulx en Velin
A
Audrey Carranza Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Krousty hyper bon Les saveurs sont sont bien équilibrées, juste ce qu’il faut de sel, le riz parfaitement cuit et la viande tendre

Réponse du professionnel : Salut Audrey, Quel beau retour, merci beaucoup ! On est vraiment contents que le repas vous ait autant plu. À très bientôt chez nous ! L'équipe KS Vaulx en Velin
S
Steph Bou Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 40–50 € par personne

Belle découverte. Le riz crousty est tres bon . Nous avons pris la formule double en M. Les bao sont bons mais plus petits qu.ils ne paraissent sur le site et la borne 😅. Les enfants ont adoré. Nous reviendrons

Réponse du professionnel : Bonjour Steph, Merci pour ce beau retour, ça fait vraiment plaisir ! On note votre remarque sur la taille des baos, c'est utile pour nous. Ravis que les enfants aient passé un bon moment. À très vite ! L'équipe KS Vaulx en Velin
S
Samia BABOURI Google

Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5

Première expérience très décevante. Premièrement, certains ingrédients étaient indisponibles ( pour le déjeuner assez compliqué...) donc obligé de prendre les ingrédients proposés et là en l'occurrence c'était du bœuf imposé alors que je préfère le poulet. Ensuite, je n’ai pas apprécié le bò bún : il manquait vraiment de saveur, les vermicelles étaient servis en bloc, très froids et sans goût, et la coriandre était quasi absente. Le plat était trop sec. De plus, l’emballage à emporter, en plastique transparent, m’a également déplu : il donne une impression peu qualitative, loin des attentes actuelles en matière de recyclage. C’est regrettable, surtout pour un plat que j’apprécie habituellement beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Samia, Merci pour ce retour sincère. Nous sommes vraiment désolés que cette première visite n'ait pas été à la hauteur. Vos remarques sur le choix des ingrédients, le plat et l'emballage sont précieuses et nous les prenons vraiment à cœur. Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] en mentionnant l'ID 008BCA. L'équipe KS Vaulx en Velin
C
Coralie Sanvoisin Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Franchement une expérience au top ! J’ai commandé via Uber Eats et j’ai été agréablement surpris : le restaurant m’a même appelé pour confirmer la commande et vérifier avec moi que tout était bon. Un vrai sens du service, ça fait super plaisir ! Le plat était absolument délicieux, parfaitement préparé et plein de saveurs. Et le dessert… une vraie pépite ! On sent que tout est fait avec soin. Entre la qualité des plats et l’attention portée au client, c’est clairement une adresse que je recommande les yeux fermés. Je recommanderai sans hésiter !

Réponse du professionnel : Salut Coralie, Un grand merci pour ce retour qui nous touche beaucoup ! Savoir que notre petite attention et nos plats vous ont plu nous fait vraiment plaisir. On espère vous revoir bientôt pour une nouvelle commande gourmande. L'équipe KS Vaulx en Velin
C
Chiryne Sebti Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

collège du restau d’à côté 👋🏼 L’accueil est au top, le personnel est souriant, respectueux et rapide. Le restaurant est propre et l’ambiance est agréable, on s’y sent bien. Dans tous les restaurants que j’ai pu tester à carré de soie c’est le meilleur pour moi :)

Réponse du professionnel : Bonjour Chiryne, merci mille fois pour ce retour qui nous fait chaud au cœur ! Voir que vous vous sentez bien chez nous, c’est la meilleure des récompenses. On espère vous revoir très vite dans notre établissement, toujours prêts à vous accueillir avec le sourire. À bientôt ! L'équipe KS Vaulx en Velin
K
KARTAL 69 Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nous avons pris la formule duo avec 2 poulets krousty et 2 boissons. Pour une taille M, les portions sont plutôt petites et le goût manque un peu de saveur. En revanche, l’emplacement est très pratique, juste à côté du cinéma, dans un endroit calme et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement. Cependant, nous prenons en compte vos remarques sur les portions et les saveurs. Nous ferons notre possible pour nous améliorer. À très bientôt, L'équipe KS Vaulx en Velin
P
Paddy Google

Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5

Avis très mitigé. Sur la borne les menus Bao sont "indisponibles" alors que les burgers et frites et boissons sont toutes disponibles séparément 1 par 1... Peut être que l'entreprise fait exprès de bloquer les menus pour que les clients doivent dépenser plus. La nourriture était assez bonne mais sans plus. En revanche les sanitaires sont dans un état déplorable, c'est une honte.

Réponse du professionnel : Bonjour Paddy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que certains points ont entaché votre visite. Notre objectif est de vous offrir un bon moment, et nous sommes toujours à l'écoute. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. L'équipe KS Vaulx en Velin
Z
Zakaria Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Mangé une fois sur place, la salle n'est pas nettoyée, les tables sont collantes et des restes de nourritures traînent au sol. Commandé ensuite sur ubereats, reçu un plat au goût de brûlé et un riz pateux (trop cuit). Je déconseille.

V
Valentin Dubost Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très bonne expérience avec un collègue. On a testé un krousty sauce aigre douce, et franchement pas déçu. On a pris en taille L, et la quantité était là, presque du mal à finir. La sauce est très bonne, le poulet très bon, riz crémeux. Un resto bruyant et pas très grand, mais beaucoup de roulement donc assez facile de trouver une place. Servi en 15 minutes, donc niveau attente c'est correct.

Réponse du professionnel : Salut Valentin, Merci beaucoup pour votre retour ! On est super contents que le krousty et la sauce vous aient plu. C'est vrai que l’ambiance est un peu animée, mais on aime que tout le monde se sente à l’aise. Hâte de vous revoir bientôt ! L'équipe KS Vaulx en Velin
N
NeSr69 che Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Excellente expérience chez Krousty Sabaidi ! La cuisine est délicieuse et généreuse, le service rapide et très agréable. L’ambiance est conviviale et chaleureuse, on s’y sent bien. Je recommande à 100 %, j’y retournerai sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour vos commentaires si chaleureux ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que notre ambiance et notre service aient su vous plaire. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous vous accueillerons avec plaisir ! L'équipe KS Vaulx en Velin
F
Farhës Google

Cuisine 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Petite offre uber eat un acheté un offert, mais ils auraient du préciser que c’était la quantité d’un plat divisé dans deux boîtes peut-être ? Bref première et dernière fois pour moi hein merci pour la découverte.

Réponse du professionnel : Bonjour Farhës, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous avons eu des problèmes de livraisons par notre fournisseur de bol. Le bol que vous avez recu est un bol de taille L et vous avez commandé un bol M (Pour cela que la portion parait plus petite) Afin de vous montrer notre considération pour nos clients et de ne pas rester sur une expérience comme celle ci, merci de nous contacter : [email protected] Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. L'équipe KS Vaulx en Velin
S
So Bella Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

J’ai commandé à emporter des bao déjà j’ai attendu plus de 20 minutes alors qu’il n’y avait pas grand monde. J’ai trouvé des frites blanches et un bao bœuf avec tres peu de viande et un mélange de filet de bœuf et de viande haché ! Comment vous dire ma déception ! En revanche le bao chicken était très bon. Je ne recommande pas je n y retournerai pas

Réponse du professionnel : Salut Bella, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que certaines de vos commandes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre ressenti est précieux pour nous et nous allons en tenir compte pour nous améliorer. Pouvez vous nous contacter afin que nous puissions échanger a ce sujet : [email protected] Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. L'équipe KS Vaulx en Velin
H
HAROLD OHANNESSIAN Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

En allant à cinema on s’est arrêté pour la première fois l’ambiance très bien, rapide je me suis régalé, je conseille tous bien

Réponse du professionnel : Salut Harold, Merci pour votre avis ! Ça fait chaud au cœur de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère et que vous vous êtes régalé. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ! L'équipe KS Vaulx en Velin
R
Rose S Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Je suis vraiment déçue, nous avons pris à emporter et nous avons eu la mauvaise surprise de tomber sur de la viande crue ! Je suis enceinte donc je vous laisse imaginer si j’avais pas fait attention… nous avons essayé à plusieurs reprises de les joindre par téléphone sans résultat car injoignable.

S
Sabrina ABBOU Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5

On est venu manger, aujourd'hui et le restaurant est petit, pas très propre, de plus les quantités étaient suffisante mais pas la qualité du plat, aucun goût a par beaucoup de sauce. Je ne recommande pas.

Y
Younes Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5

Belle découverte faite par hasard. J’ai aimé le Krousty et les tenders peu plus que les nems et le burger, mais dans l’ensemble c’était bon. Service client au rendez-vous

Réponse du professionnel : Salut Younes, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! On est ravis que vous ayez fait notre rencontre par hasard. On est vraiment content que certains plats aient particulièrement retenu votre attention, et on espère vous revoir bientôt pour découvrir d'autres saveurs ensemble. L'équipe KS Vaulx en Velin
M
Miryem K Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Première fois qu'on teste aujourd'hui est on est plutôt déçu. C'est vraiment pas ouf, le Krousty original est hyper fade, on a que le goût du poulet frit c'est tout. La sauce est insipide, on a rajouté de la sauce aigre douce a la maison pour que ça soit meilleure est même comme ça c'est pas fou. Ce qui nous a le plus choqué c'est l'établissement, ça vient d'ouvrir et il est dans un état... c'est super sale, les sols, les tables, les mûrs tout est tâché on dirait qu'ils sont ouvert depuis 10 ans! Aussi, les tables sont mises n'importe comment, quelqu'un en fauteuil roulant ne peut absolument pas rentrer! Que ce soit dehors ou dedans, il y a aucun espace pour circuler en fauteuil ou même en poussette. L'ambiance est très glauque aussi, il fait sombre, il y a des groupes de jeunes affalés qui parlent super fort... Bref, on est hyper déçu.

D
Damaris Jcpp Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 4/5

Déçue : attente très longue et bol presque vide. La portion équivaut à un sachet de nouilles chinoise instantanées. Le repas est bon mais rapport qualité/quantité à revoir. (J’espère que l’on voit bien à travers la photo mais la quantité correspond à 1/4 du bol).

A
Adlen Bouabdallah Google

Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Idéalement placé en plein centre du Carré de Soie, il y'a du bon et du moins bon. Leur spécialité Krousty est excellente, c'est très bon et prix correct en fonction des tailles. Les Pad Thaï et Wok aussi sont pas mal, mais les Burgers Bao ne sont pas extraordinaires par contre. Les Gyoza aussi sont ridiculement petits. Concernant le service, il serait bon de gérer un peu mieux les dépôts de plateaux vers la poubelle, ça s'empile très vite et ça devient vite pas beau à voir.

Réponse du professionnel : Salut Adlen, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre spécialité Krousty et nos plats Wok. Vos suggestions sur l'amélioration du service et vos remarques sur les burgers sont notées. À bientôt dans notre restaurant au Carré de Soie ! L'équipe KS Vaulx en Velin
G
Gsk 69 Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Direction Krousty Sabaidi Histoire de testé ce plat le " Krousty " . Du coup belle découverte tout ce que j'aime : riz , poulet croustillant, sauce épicé légèrement relevé... Juste un détail le plat doit être servit chaud . Mon Krousty était froid et à été changé rapidement par le responsable. merci encore car bien meilleur chaud. En plein cœur de carré de soie pour faire une petite pause . Il y a des Burgers a testé aussi. A très vite .

Réponse du professionnel : Bonjour GSK 69, merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes contents que vous ayez aimé le Krousty. Nous veillerons à ce qu'il soit toujours servi chaud. À bientôt !
S
Silyon Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Restaurant très bien situé. Les plats sont copieux et super bons. Trop contente qu’on ait ça au carré de soie. Accueil chaleureux. Trop trop bon

Réponse du professionnel : Bonjour Silyon, merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant agréable et nos plats à votre goût. À très vite pour une nouvelle expérience gourmande !

Restaurant halal dans les quartiers voisins