Restaurant halal Beaumont-sur-Sarthe Etoile de Beaumont
RESTAURANT HALAL

Etoile de Beaumont

Restaurant halal · Beaumont-sur-Sarthe (72)

N°1 des 4 restaurants à Beaumont-sur-Sarthe

4,5 95 avis Google Ouvert · ferme à 15h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Etoile de Beaumont — Restaurant halal

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Etoile de Beaumont est un restaurant halal situé au 16 Rue Albert Maignan, à Beaumont-sur-Sarthe (72170). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 95 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 4 restaurants à Beaumont-sur-Sarthe (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,9/5 et l'ambiance 3,5/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas, burgers, tacos et frites. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.

Le mercredi, Etoile de Beaumont est ouvert de 11h à 15h et de 17h à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 15:00 · 17:00 – 22:00
Mardi 11:00 – 15:00 · 17:00 – 22:00
Mercredi 11:00 – 15:00 · 17:00 – 22:00
Jeudi 11:00 – 15:00 · 17:00 – 22:00
Vendredi 11:00 – 15:00 · 17:00 – 23:00
Samedi 11:00 – 15:00 · 17:00 – 23:00
Dimanche 11:00 – 15:00 · 17:00 – 22:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (95)

Avis Google
4,5
95 avis
5★75
4★7
3★4
2★2
1★7
C
Camille Chartier Google

Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Pizza très peu garnit sauf de mozzarella nous avons juste de la pâte et de la mozzarella dessus.. Les ingrédients dessus nous les sentons même pas puisqu’il sont très peut nombreux sur la pizza. Commande d’une pizza jambon/lardons nous avons eu que la moitié des ingrédients dessus. Très déçu.

M
Meldi neko Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Plutôt correct dans l'ensemble. Le burger est assez classique, de petite taille, avec des steaks plutôt fins. Les frites ne sont pas maison. Un fast-food pratique pour une halte rapide, propre et avec des horaires d'ouverture appréciables.

A
Alain Denisot Google

Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Date limite de consommation des sauces en sticks périmé depuis 11 septembre 2025 . Dommage on peut pas mettre la photo du stick Limite de prévenir le service de la DPP.

E
Emeline Dutertre Google

Cuisine 3/5 · Ambiance 2/5

Nous sommes venu un lundi soir il n'y avais personne on a pris à emporter, nous avons pris un burger fish rien à dire , une pizza norvégienne rien à dire également par contre nous avons commandé un tacos deux viande Cordon bleu/kebab. Arrivée chez nous le tacos contenait que le cordon bleu, pas de viande à kebab, un tacos ce doit d'avoir une sauce fromagère là il y en avais pas ..

S
Sandrine RIVIERE Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nous avons passé commande ce soir et avons eu quelqu'un de très chaleureux que ce qoit au téléphone ou en livraison. Les kebab étaient excellent. Hâte d'être un week-end pour goûter le couscous, et autres spécialités. Nous reviendrons à coup sûr ! Ah et j'allais oublier, prix très attractifs. Bonne continuation. A très bientôt

T
Tuc Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Un dimanche midi, super de pouvoir trouver un lieu pour se restaurer. Super bonne surprise.Accueil très chaleureux et la pizza, un délice. Pâte moelleuse et croustillante à la fois. Délicieuse et grande portion. Les hamburgers de la table à côté avaient l'air très bons aussi. Nous avons mangé sur place. C'est un petit fast food qui pourra faire l'unanimité de 7 à 77 ans. La carte a suffisamment de choix pour plaire au plus grand nombre. Une petite rue un peu cachée mais de la place pour se garer à 50 mètres. Important, un accès PMR existant. On reviendra c'est sûr.

L
Laurence Poirrier Google

Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très déçu. J'ai pris 2 pizzas l'une était correcte( milano) et l'autre un manque de cuisson totale, très très peu d'ingrédients et beaucoup trop de crème. Vraiment aucun goût et pas du tout agréable à manger.

V
Valentin Bascop Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Vraiment top, rien à redire :) Je passe souvent pour des pizzas (et un tacos pour mon frère) et c'est vraiment niquel, personnel vraiment très cool aussi Toujours un plaisir de passer !

M
Marion Vannier Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5

Prix moyen ! Intérieur froid ! Le chauffage mis à la fin du repas donc pas agréable Le couscous pas assez de goût ( niveau épices fade ) Le personnel gentil ! Je ne suis pas de la région mes bon pour dépanner un dimanche c’est correct ! A améliorer

T
Thestreet Shadow Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très bonne accueil, l’endroit très propre, et les sandwich super bon aussi bien visuel que à manger Je recommande vivement

C
Claire Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Vraiment plaisant. Il y en a pour tout les goûts, les produits sont bons et frais. Et le personnel est super gentil et aimable. Un vrai plaisir d'y aller. Je recommande vivement pour les gens de Beaumont et ses environs 😊

M
Maa Paiva Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

C'était bien au début, mais depuis un mois, catastrophique. Frites noires, immangeables, desserts moisis, viandes invariées, horribles. Je vous déconseille totalement si vous ne voulez pas faire une intoxication alimentaire.

Réponse du professionnel : Bonsoir, nous sommes étonnés de votre commentaire,nous n'avons jamais eu de mauvais retour par rapport à nos frites et encore moins sur la qualité de notre viande.nous n'avons jamais changé nos produits depuis l'ouverture du restaurant. S'il y avait un souci avec votre commande il ne fallait pas hésiter à revenir vers nous afin de vous faire rembourser ou bien de refaire une commande. Nous ne forçons pas nos clients a venir chez nous si vous n'êtes pas satisfait,nos desserts sont mis en vitrine au fur et à mesure. Les gens de mauvaise fois ou bien pas satisfais n'hésitez pas a aller voir la concurrence.
C
Charly Morice Google

Service 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

On commence part une commande avec un retard de 20 minute, où nous a dit 21h20 on repart de la bas à 21h40. Des tacos sec, des pâte carbo avec un goût de vinaigre et de chimique, j’y suis allée une fois seulement je n’y retournais pas, sur 5 personne personne n’a fini ce qu’il avais commander. Peut être c’était l’heure tardif et que les personne qui y travaille on fait ça vite fait? Je n’en sait rien mais je recommande pas dutout