Chicken Street Villeurbanne Naan & Fried Chicken est un restaurant halal situé au 150 Rue du 4 Août 1789, à Villeurbanne (69100). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 2 369 avis Google, ce qui le place n°10 sur les 15 restaurants halal à Villeurbanne (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 16 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,2/5, le service 2,9/5 et l'ambiance 3,2/5. Plats les plus cités dans les avis : frites, poulet, wrap naan bœuf tenders wings et sandwichs. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Chicken Street Villeurbanne Naan & Fried Chicken est ouvert de 11h à minuit. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Chicken Street Villeurbanne, situé au 150 Rue du 4 Août 1789, 69100 Villeurbanne, est un restaurant halal qui ravira les amateurs de poulet frit et de cuisine indienne. Spécialisé dans le Naan et le poulet, il propose une carte variée et savoureuse. L'établissement offre un cadre agréable et convivial, idéal pour un repas rapide ou un dîner entre amis. La qualité des ingrédients et la préparation soignée des plats sont des points forts appréciés de la clientèle. Que vous soyez à la recherche d'un déjeuner sur le pouce ou d'un repas plus consistant, Chicken Street saura satisfaire vos envies. N'hésitez pas à découvrir leurs différentes formules et leurs accompagnements variés, pour une expérience culinaire complète et délicieuse. Le restaurant est facilement accessible et dispose d'un service rapide et efficace. Une adresse à retenir pour les amateurs de cuisine savoureuse et halal.
Informations mises à jour le .
Menu Chicken Street Villeurbanne Naan & Fried Chicken
Bon, mais nous avions commandé 2 menus plus 2 desserts par Deliveroo commande 15 (2737) et dans la livraison il manquait les 2 tiramisus. Il y avait bien les 2 colis. Impossible de joindre Chicken Street. Déçus cette fois.
Réponse du professionnel : Bonjour Chantal, nous sommes vraiment navrés que vos tiramisus n'aient pas été livrés lors de votre dernière commande 😔 C'est frustrant de constater un tel manquement et nous comprenons votre déception. Nous allons immédiatement vérifier notre processus de préparation pour éviter que cela se reproduise. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous espérons pouvoir vous régaler à nouveau très bientôt ! L'équipe Chicken Street Villeurbanne 🍗
L
Lydia Merabet Ouerfelli Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Après plusieurs erreurs via la plate-forme Uber Eat , j’ai décider de me déplacer ce jour pour ma commande . Ils étaient débordés , en même temps le restaurant plein à craquer ! Ils ont su gérer la foule , les livreurs qui venaient récupérer les commandes à livrer et les demandes particulières. Un immense merci à Yanni , qui sait se rendre disponible, malgré le stress que la restauration rapide implique! Il a su être pro , garder son calme et prendre soin de ses clients !
Réponse du professionnel : Validé par Lydia et ça , ça claque 🔥 Merci encore pour le kiff 💥 Revenez vite !
N
NT Tsp Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je suis très déçu. Hier soir vers 21h, j’ai pris un menu Xtra Tenders chez Chicken Street à Villeurbanne.
Quelques heures après, j’ai commencé à me sentir très mal et je suis actuellement en pleine intoxication alimentaire (nausées, maux de ventre ).
Je ne peux pas l’affirmer à 100 %, mais c’est le seul repas que j’ai consommé, donc le lien me paraît évident.
Vu la gravité des symptômes, cela pose de sérieuses questions sur l’hygiène et la fraîcheur des produits.
Je déconseille fortement et j’espère que l’établissement prendra ce genre de signalement au sérieux.
Réponse du professionnel : Bonjour Tsp,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez et espérons avant tout que votre état de santé s'est amélioré depuis. Nous comprenons parfaitement l'inquiétude et la gêne que ce type de symptômes peut engendrer.
Suite à votre signalement, une enquête interne approfondie a été menée. L'ensemble des éléments dont nous disposons a été vérifié, notamment :
les relevés de température des enceintes réfrigérées et de maintien au chaud,
la traçabilité et le contrôle qualité des produits réceptionnés,
les fiches de nettoyage et d'autocontrôle,
ainsi que les formations HACCP suivies par notre équipe auprès d'un organisme agréé.
À ce jour, aucun manquement n'a été constaté, la chaîne du froid, les procédures de préparation et la conservation des denrées ont été strictement respectées.
Concernant nos méthodes de production, les produits sont préparés en quantités groupées, les wings et tenders sont réalisés en bacs de production, chaque bac correspondant à environ 40 pièces par fournée, les cheese naan sont préparés en plateaux de production d'environ 20 unités.
Vous avez commandé ce samedi soir à 21h02, en période de forte affluence. Dans ces conditions, une contamination liée à un produit issu d'un lot de fabrication entraînerait nécessairement plusieurs cas chez différents clients ayant consommé les mêmes préparations. Or, aucun autre signalement similaire ne nous a été rapporté de ce jour à ce jour.
Il est également possible que les wings épicé, puissent provoquer des douleurs gastriques ou des troubles digestifs chez certaines personnes sensibles, sans qu'il s'agisse pour autant d'une contamination bactérienne.
Notre établissement fait par ailleurs l'objet de contrôles réguliers :
par la franchise tous les deux mois,
par un laboratoire d'hygiène indépendant tous les trois mois,
par la DDPP ainsi que par la mairie, de manière aléatoire et sans préavis.
Ces vérifications visent à garantir un haut niveau de sécurité alimentaire et d'hygiène, et nous appliquons ces exigences avec rigueur et transparence.
Bien entendu, le risque zéro n'existant pas, nous n'excluons jamais totalement la possibilité d'un incident isolé, notamment lié à une manipulation ponctuelle. Au regard des informations actuellement à notre disposition, il ne nous est donc pas possible d'identifier cet événement comme une toxi-infection alimentaire collective, ni d'en attribuer la responsabilité de manière certaine à notre établissement. Il s'agit d'un cas isolé.
Afin de pouvoir analyser la situation de manière plus précise et factuelle, nous vous invitons, si possible, à nous transmettre les éventuels germes identifiés.
Ces informations peuvent nous être adressées par email à : [email protected]
ou directement à la franchise à l'adresse suivante : [email protected]
En l'absence d'éléments complémentaires et de signalements similaires, nous considérons le dossier comme traité, tout en restant ouverts à tout échange utile.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon rétablissement.
Manager - Chicken Street Villeurbanne 🍗
S
Sophia Bouhedja Google
Prix payé : 30–40 € par personne
Commande inadmissible.
Les suppléments et sauces payés n’étaient pas dans la commande, et aucune des demandes précisées en commentaire n’a été respectée.
Les frites étaient immangeables, clairement pas fraîches.
Les tenders sont arrivées très froides et pas fraîches non plus. La livraison ayant été faite dans les temps, ce n’est pas un problème de livreur mais bien de préparation.
Le cheese naan était ridiculement petit comparé à d’habitude.
On a vraiment l’impression que des restes de fin de service ont été servis.
Très grosse déception. Qualité en chute libre. Je ne recommanderai pas.
Réponse du professionnel : Madame Bouhedja,
Nous sommes sincèrement navrés que votre commande et l'expérience vécue n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, que nous prenons en considération avec attention.
Suite à votre commentaire, j'ai personnellement pris le temps de vérifier votre commande Uber Eats et d'échanger avec l'équipe présente lors de la préparation. À l'issue de ces vérifications, aucun dysfonctionnement ni non-conformité n'a été relevé concernant la préparation de votre commande.
Votre commande a été passée à 00h05 et livrée à 00h33, alors que notre établissement ferme à 02h00. De nombreuses commandes ont été préparées et livrées avant et après la vôtre ce soir-là, sans que nous ayons eu de retours similaires concernant la qualité ou la fraîcheur des produits.
Concernant les sauces et suppléments, après vérification de votre ticket Uber Eats, aucun supplément n'avait été ajouté ni réglé lors de la commande. Les suppléments étant payants, ils doivent impérativement être sélectionnés et payés via l'application. Les commentaires ne permettent malheureusement pas d'ajouter des produits non commandés.
Au sujet des tenders, certains morceaux pouvaient paraître plus petits que d'habitude. Dans ce cas, les quantités sont ajustées afin de garantir la portion prévue dans la boîte. Les tenders sont préparés en continu selon nos standards et ne sont en aucun cas des restes.
Concernant les frites, la livraison peut malheureusement entraîner une perte de croustillant. En effet, au bout de 7 minutes, la vapeur générée dans les sacs fermés peut altérer la texture, indépendamment de la qualité de préparation initiale. Il s'agit d'une contrainte connue de la livraison à domicile.
Enfin, les cheese naans sont produits selon un process et un grammage définis à l'échelle nationale, afin de garantir une taille et une quantité identiques pour tous nos clients.
Nous regrettons sincèrement que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour reste important pour nous et contribue à notre démarche d'amélioration continue.
Vous pouvez également nous contacter directement à l'adresse suivante : [email protected].
Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Merci pour votre compréhension, passez une bonne journée.
Manager – Chicken Street Villeurbanne 🍗
L
Lyon Alger Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Super accueil, équipe souriante et efficace.
Le restaurant est propre, le service est rapide, et la qualité est comme d’habitude au top.
Jamais déçu, je recommande !
Réponse du professionnel : Servir des clients aussi gentils c'est toujours un plaisir 😉😋 ! Merci Lyon Alger pour ce beau retour d'expérience 🙂
Au plaisir de vous revoir vite !
La Team Chicken Street Villeurbanne
B
BELHAMRA OMAR Google
Cuisine 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai commandé hier via Deliveroo (commande n°8575) et mon expérience a été extrêmement négative.
Ma commande contenait :
– Nintenders
– Biggie Burger
– Burger barbecue
– Salad
– Oignons crispy
– Oignons spicy
– Frites cheddar avec oignons spicy
– 3 wings spicy
– Une boisson tropicale (33 cl)
Peu de temps après avoir consommé ce repas, j’ai présenté des symptômes graves d’intoxication alimentaire. Mon état s’est rapidement aggravé et j’ai dû me rendre en urgence à l’hôpital pour une intoxication forte, où j’ai été pris en charge par les services d’urgence.
Cette situation a été très choquante et inacceptable. Je ne peux pas identifier précisément quel aliment était en cause, mais il est évident qu’il y a un problème sérieux de qualité et/ou d’hygiène concernant certains produits servis.
Je tiens à prévenir les autres clients : faites extrêmement attention avant de commander dans ce restaurant. Pour ma part, je ne recommanderai plus et j’espère que cet avis sera pris au sérieux afin d’éviter que cela n’arrive à d’autres personnes.
Réponse du professionnel : Monsieur Belhamra,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez et espérons avant tout que votre état de santé s'est depuis amélioré. Nous comprenons pleinement l'inquiétude et la gêne que ce type d'événement peut engendrer.
Suite à votre signalement, une enquête interne approfondie a été menée. L'ensemble des éléments de contrôle a été vérifié, notamment :
les relevés de température des enceintes réfrigérées et de maintien au chaud,
la traçabilité et le contrôle qualité des produits réceptionnés,
les fiches de nettoyage et d'autocontrôle,
ainsi que les formations HACCP suivies par notre équipe auprès d'un organisme agréé.
À ce jour, aucun manquement n'a été constaté, la chaîne du froid, les procédures de préparation et la conservation des denrées ont été strictement respectées.
Concernant nos méthodes de production, les produits sont préparés en quantités groupées :
les wings et tunders sont réalisés en bacs de production, chaque bac permettant au maximum deux fournées, soit environ 40 pièces par fournée,
les cheese naan sont préparés en plateaux de production d'environ 20 unités.
Dans ces conditions, une contamination liée à un produit provenant d'un lot entraînerait nécessairement des cas multiples chez différents clients ayant consommé les mêmes fournées. Or, aucun autre signalement similaire ne nous a été remonté à ce jour.
Au regard des informations actuellement à notre disposition, il ne nous est donc pas possible d'identifier cet événement comme une toxi-infection alimentaire collective, ni d'en attribuer la responsabilité de manière certaine à notre établissement. Il s'agit d'un cas isolé.
Par ailleurs, dans le cadre d'une commande livrée, d'autres facteurs indépendants de notre établissement peuvent également intervenir, tels que les conditions de transport, le délai entre la préparation, la livraison et la consommation, ou encore les conditions de conservation après remise de la commande.
Notre établissement fait également l'objet de contrôles réguliers :
par la franchise tous les deux mois,
par un laboratoire d'hygiène indépendant tous les trois mois,
et par la DDPP, de manière aléatoire et sans préavis.
Ces vérifications sont mises en place afin de garantir un haut niveau de sécurité alimentaire et d'hygiène, et nous avons toujours agi avec transparence et rigueur dans notre gestion des risques.
Bien entendu, le risque zéro n'existant pas, nous n'excluons jamais totalement la possibilité d'un cas isolé. Toutefois, à ce jour, aucun autre signalement similaire n'a été reçu, et l'ensemble des éléments à notre disposition confirme la conformité de nos pratiques.
Afin de pouvoir analyser la situation de manière plus précise et factuelle, nous vous invitons, si possible, à nous transmettre les symptômes, la nature des bactéries ou germes éventuellement identifiés lors de votre prise en charge médicale.
Ces informations peuvent nous être adressées par email à :
[email protected]
ou directement à la franchise à l'adresse suivante :
[email protected]
En l'absence de signalements similaires et au vu des éléments de contrôle disponibles, nous considérons le dossier comme traité, tout en restant ouverts à tout complément utile.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.
Manager – Chicken Street Villeurbanne 🍗
L
Lakehal Berabez Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Incroyablement bon service rapide et serveur agréable ç'est bon en bouche et le fast food est propre et ordonné je vous conseille se tester ne réfléchissez pas et foncez 😁
Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 étoiles 🍗 ! Ce sera à la hauteur de votre prochaine visite c'est promis 😉
L'équipe Chicken Street Villeurbanne
P
Pika Chu Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Équipe super sympa, mais des erreurs/oublis à chaque commande...
Réponse du professionnel : Bonjour Chu,
Merci pour votre retour. Dommage que vous vous en soyez rendu compte une fois sorti du restaurant, vous auriez pu nous le signaler sur place et nous aurions immédiatement fait un geste commercial.
Nous vous présentons toutes nos excuses. En période de rush, il peut malheureusement arriver que des erreurs se glissent dans certaines commandes, mais cela n’a évidemment rien de volontaire.
Nous espérons que vous comprendrez et, surtout, n’hésitez pas à venir nous le signaler lors de votre prochaine visite. Nous serons ravis de vous faire un geste pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Très belle journée à vous.
Manager - Chicken Street Villeurbanne 🍗
G
Giovanni Koebel Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Sur 3 commandes, 2 fois ils se sont tromper, manque d'un cheeseburger et je reçois un naan tenders alors que j'ai demandé un suprême. Plus jamais je commandes chez eux.
Réponse du professionnel : Cher Giovanni,
Je suis vraiment navré d'apprendre que votre commande n'a pas été complète. Je comprends parfaitement votre déception.
Même si nous préparons un grand nombre de commandes chaque jour, les erreurs restent exceptionnelles, mais il peut arriver qu'un oubli se glisse, surtout en période de forte affluence.
Cela ne reflète absolument pas nos standards et nous vous présentons nos excuses.
Vous pouvez demander un remboursement directement auprès d'Uber Eats en contactant leur assistance.
En espérant que cet incident n'ait pas entaché votre confiance envers nous. N'hésitez pas aussi à nous le signaler directement au restaurant, nous pourrons vous faire un geste commercial pour nous excuser.
Vous pouvez également nous contacter directement à l'adresse suivante : [email protected].
Merci pour votre compréhension, passez une bonne journée.
Manager - Chicken Street Villeurbanne 🍗
C
Clément Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Le poulet n'est pas toujours croustillant, la panure a tendance à ramollir et à se détacher du poulet. Peut-être serait-il préférable de réaliser des fournées moins importantes et de privilégier une production à flux tendu plutôt qu'à flux poussé, ce qui améliorerait considérablement la qualité du produit. Cela permettrait également d'éviter de servir du poulet préparé depuis plusieurs heures.
Réponse du professionnel : Bonjour Clement,
Merci pour votre commentaire constructif. Nous fonctionnons déjà à flux tendu pour la production du poulet, il est cuit puis maintenu au chaud à plus de 75°C pendant un maximum de 30 minutes, afin de garantir fraîcheur et qualité.
Nous avons déjà prévu de renforcer notre méthode en passant désormais au double enfarinage, ce qui permettra d’obtenir une panure plus croustillante et mieux fixée au poulet.
Nous vous remercions encore pour votre retour, qui nous aide à continuer d’améliorer nos produits.
Cordialement,
Manager - Chicken Street Villeurbanne
p
praveen kumar Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Le service était vraiment mauvais. J’ai commandé 10 ailes de poulet à emporter, mais la boîte ne contenait que de très petits morceaux. Quand je suis allé demander au personnel au comptoir, il a simplement ajouté un petit morceau de plus. Je lui ai dit que je préférais récupérer mon argent parce que je ne voulais pas de la nourriture. Il a répondu : « Prenez la nourriture ou jetez-la à la poubelle. »
The service was really bad. I ordered 10 pieces of wings for takeaway, but the box only had very tiny pieces. When I went to ask the staff at the counter, he just added one more small piece. I told him I’d rather have my money back because I didn’t want the food. He replied, “Take the food or throw it in the bin.”
Réponse du professionnel : Cher Praveen Kumar,
Merci d'avoir partagé votre retour, mais je tiens à apporter des précisions importantes pour que la situation soit claire pour tous.
Lors de votre commande de 10 wings à emporter, mon collaborateur a bien préparé la boîte. Comme à notre habitude, et par souci de générosité, nous ajoutons toujours 1 ou 2 morceaux supplémentaires, que les wings soient petits ou grands. Vous êtes revenu au comptoir en disant qu'il n'y en avait que 9. Mon collègue vous a alors ajouté une pièce de plus pour vous rassurer.
Vous avez ensuite demandé un remboursement. Or, celui-ci n'était pas possible, car la commande avait bien été produite et servie dans son intégralité (avec même un surplus). Comme il s'agit de produits alimentaires, il est également impossible pour nous de reprendre ou réutiliser la marchandise : si nous avions repris votre boîte, cela aurait directement fini à la poubelle.
Cependant, lorsque nous avons recompter ensemble, il y avait en réalité 13 wings dans votre boîte. Cela signifie que non seulement votre commande avait été correctement honorée, mais que vous aviez reçu davantage que ce que vous aviez commandé.
Nous sommes désolés que cette situation ait entraîné un malentendu, mais nous tenons à préciser que nos équipes respectent toujours nos standards de service et cherchent à satisfaire nos clients. Dans ce cas précis, les faits montrent que la commande a été honorée correctement, et même au-delà.
Cordialement,
Le Manager - Chicken Street Villeurbanne 🍗
H
Hanifa Bnz Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Nous avons commandé trois menus complets avec frites, comme je l’avais bien précisé. Résultat : un menu est arrivé sans frites. Quand je l’ai signalé, on m’a affirmé que je ne les avais pas demandées — ce qui est totalement faux. Aucun geste, aucune excuse, aucune solution. Juste un refus de reconnaître l’erreur.
Les deux autres menus étaient froids, le pain naan à peine tiède, et les frites étaient molles, certaines avec des taches noires suspectes. Et pour couronner le tout : aucune saveur. C’était fade, sans assaisonnement, même pas de sel. Franchement, à ce prix-là, c’est honteux.
J’avais également précisé vouloir manger sur place avec ma famille. J’étais assis, installé, mais on m’a quand même remis la commande à emporter sans m’avertir. Un service désorganisé, sans écoute du client.
Je ne comprends absolument pas comment cette enseigne peut être aussi bien notée. Rien n’est à la hauteur, ni le service, ni la qualité, ni le respect du client. C’est une énorme déception.
Je suis en colère, dégoûté, et je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour, même si nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification auprès de notre équipe présente ce soir-là, il apparaît qu'un malentendu a pu se produire lors de l'encaissement. Il s'agissait de deux menus complets, et d'un troisième naan sans frites avec seulement la boisson, à emporter. La commande ayant été enregistrée sous ce format, ils n'ont malheureusement pas prêté attention au fait que vous vous êtes installé pour consommer sur place. Dans un contexte de forte affluence, notamment en soirée de week-end, cette confusion a pu passer inaperçue. Nous en sommes sincèrement désolés.
Concernant les frites, nous comprenons que leur texture ou leur goût ne vous aient pas convenu. Nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos attentes, bien qu'il ne s'agisse pas d'un défaut de préparation.
Nous prenons vos remarques au sérieux, car la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Si vous souhaitez échanger plus en détail, n'hésitez pas à nous écrire à : [email protected].
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Manager - Chicken Street Villeurbanne 🍗
I
Ines S Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5
Très bof !
Nous avons commandés des wings et des sandwichs. Les wings sont arrivés presque froids et très huileux!
Dans mon sandwich ( a peine tiède) le poulet était sec (comme le poulet de la veille)
Vu tous les fast-foods que nous avons à Lyon, je n’y retournerai pas!
Réponse du professionnel : Chère Ines, nous sommes sincèrement navré d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La température et la qualité de nos plats sont des éléments essentiels pour nous, et nous avons visiblement échoué à vous offrir l'excellence que nous visons. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la température des plats.
Nous aimerions avoir l'opportunité de vous démontrer notre véritable savoir-faire lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement à votre prochaine venue pour que nous puissions vous garantir une expérience optimale.
Manager - Chicken Street Villeurbanne 🍗
Y
Youssef Mensouri Google
Prix payé : 30–40 € par personne
J'ai commende hier soir c'est vraiment,nul est froid, San Sel c'est grave.
Malheureusement, je crains que cette entreprise ne soit trop avare pour prendre cette mesure nécessaire.
Fini pour moi je ne commanderais plus chez eux
Réponse du professionnel : Cher Youssef,
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos recettes sont les mêmes au niveau national afin de garantir des saveurs cohérentes dans tous les restaurants de l'enseigne. Bien entendu, l'assaisonnement reste une question de goût personnel, et chacun peut l'ajuster à sa convenance.
Il se peut qu'il y ait eu un loupé ce jour là, lors de votre commande, et nous en sommes navrés. N'hésitez pas à vous signaler en caisse lors d'un prochain passage, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Manager - Chicken Street Villeurbanne 🍗
S
Sam Skh Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Alors accueil médiocre, commande prête mais la caissière ne nous appel même pas. Donc un plateau qui reste sur le comptoir pendant 10/15 minutes facile, à nous de comprendre que c’est notre commande… sinon menu naan très bon frite froide dommage + oubli des wingz… donc on a du faire la demande pr les avoir par la suite
M
Mira Smn Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Je suis cliente fidèle a chicken street, je prend toujours mes commande sur place, mais cette fois j'ai décidé de faire une commande de chez moi, la commande ma été livrée par Ubereats mais par contre je suis vraiment déçu de la qualité de wrap reçu, je l'ai demandé sans salade ni tomate mais quand même je l'ai reçu avec salade que je ne mange jamais, avec des frittes froide, j'étais grave déçu de la qualité de service cette fois et je souhaite qu'ils améliorent ce point, et aussi prendre les commande des gens au sérieux
Merci
A
Alexandre Torres Google
Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Ameliore et corrige le texte suivant: Une carte qu’on ne retrouve pas partout et des glaces qui font plaisir. Tout le monde y trouve son compte. C’est souvent bien remplis. Bon par contre c’est plus le lieux ou on emmené les enfants et des potes que l’amour de sa vie. Une fois de temps en temps ça dépanne sans faire appel a uber.
R
R. J. Google
Cuisine 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Troisième fois que je commande via Uber.
Toujours très très satisfait.
Le cheese nan tenders était au top, bonne proportion, beaucoup de goût.
Je reviendrai avec plaisir.
K
KARTAL 69 Google
Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Les sandwichs sont très bons et parfaitement réalisés, les quantités sont très correct.
Par contre l'accueil laisse à désirer. La personne en caisse qui prépare les commandes pas très polie.
La salle n'as pas de climatisation.
T
Tessa Perret Google
Bonne expérience dans ce petit restaurant. Bon accueil de la part des vendeuses. Le service est rapide et niveau qualité prix c’est pas cher.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Chicken Street Villeurbanne Naan & Fried Chicken
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
le numéro affiché sur la fiche
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.