Chicken Street Toulouse Naan & Fried Chicken est un restaurant halal situé au 59 Bd de Strasbourg, à Toulouse (31000). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 1 471 avis Google, ce qui le place n°17 sur les 28 restaurants halal à Toulouse (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 21 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,5/5, le service 2,8/5 et l'ambiance 2,9/5. Plats les plus cités dans les avis : frites, burgers, steak et wraps. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le jeudi, Chicken Street Toulouse Naan & Fried Chicken est ouvert de 11h30 à 2h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Chicken Street Toulouse Naan & Fried Chicken, situé au 59 Boulevard de Strasbourg à Toulouse, est un restaurant halal apprécié pour son offre variée et savoureuse. Spécialisé dans le poulet frit et le naan, il propose une cuisine qui ravira les amateurs de saveurs authentiques. L'établissement se distingue par la qualité de ses ingrédients, la fraîcheur de ses produits et la rapidité de son service. Que vous optiez pour un repas sur place dans un cadre agréable ou une commande à emporter, Chicken Street vous garantit une expérience culinaire de qualité. Le menu offre un large choix de plats, allant des classiques comme le poulet frit croustillant aux options plus originales, le tout accompagné de diverses sauces et accompagnements. Avec son ambiance conviviale et son rapport qualité-prix attractif, Chicken Street est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine halal à Toulouse.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
J'EN AI ENFIN POUR MON ARGENT.
(Et pourtant, j'en ai écumé, des enseignes).
Après un périple digne de 1001 façons de tomber sur un vieux burger froid, je crois sincèrement que j'ai trouvé mon âme sœur.
On reste sur de la restauration rapide, hein, mais je vous invite à avoir un minimum d'empathie pour le staff (sachant qu'entre nous, certains clients sont de vrais spécimens à enfermer).
Conseil perso : Venez manger sur place si vous voulez réduire à zéro le risque d'erreur dans le sac, ou prenez à livrer si vous aimez vivre dangereusement.
Malgré un rush qui aurait fait suer n'importe quel cuistot, j'ai été servi en 10-15 minutes chrono à chaque fois.
Si vous connaissez déjà Chicken Street, celui-là est une valeur sûre.
Si vous êtes novices, foncez, j'ai rarement mangé un poulet aussi tendre et des naans aussi indécents de gourmandise.
Un gros + pour l'équipe qui sourit encore (malgré les clients relous). Merci !
Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire vos mots 🔥 Merci pour le soutien 💥 À bientôt pour une nouvelle dose de Chicken !
L
Leyna Leyna Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 4/5
j’ai pris l’édition limitée au Boursin. Malheureusement j’ai été très déçue
Le pain naan était cru et vraiment pas bon
Je n’ai pratiquement pas trouvé de Boursin à l’intérieur
Concernant les mini galettes je suis tombée sur un gros morceau de poulet impossible à manger.
C’est dommage, car lorsqu’on paie un repas on s’attend à une meilleure qualité J’espère que vous serez plus attentifs à la préparation et au contrôle des produits afin de mieux satisfaire vos clients.
S
Sarah Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5
Commander sur Deliveroo je reçoit ma commande est que ne fut par ma surprise de voir un poil PUBIEN coller a l’une de mes wings c’est absolument scandaleux est répugnant j’ai du tout jetais le reste à la poubelle les règles d’hygiène ne sont pas respecter c’est inadmissible !!
Réponse du professionnel : Commentaire détecté comme spam qui revient à chaque fois.
Y
Yanis Zaidi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Ismail était au top ! Très accueillant, souriant et professionnel. La cuisine était excellente, j’ai particulièrement adoré le cheese naan, un vrai régal. Les portions sont très généreuses et bien servies. Le service est rapide et tout était parfait. Je recommande vivement, j’y reviendrai avec plaisir !
Réponse du professionnel : Vous avez tout compris Yanis Zaidi 💥 Merci infiniment, revenez quand l'envie de poulet vous reprend ✌️
A
Apollo Creed Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Franchement l’accueil est toujours top, l’équipe est gentille et on mange plutôt bien, donc c’est dommage de devoir laisser un avis mitigé.
Le vrai problème vient surtout des commandes, oublis fréquents, erreurs dans les menus, sauces manquantes, produits oubliés… et malheureusement ce n’est pas arrivé qu’une seule fois !!
Quand ça devient récurrent, ça finit par gâcher l’expérience même si la nourriture est bonne. Avec un peu plus d’attention sur la préparation des commandes, ce serait clairement une très bonne adresse.
T
Terynce Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Ce n'est pas pour moi. J'y ai mangé deux fois et à chaque fois, j'ai eu des crampes d'estomac immédiates. Le service était vite, les gens gentils, mais la nourriture a provoqué un inconfort.
Réponse du professionnel : onjour Terynce,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre inconfort après vos visites.
Notre établissement propose une cuisine street food, avec des recettes parfois riches et épicées, qui peuvent ne pas convenir à tous. Cela relève toutefois de sensibilités individuelles et ne remet pas en cause la qualité ou la fraîcheur de nos produits, auxquels nous accordons une grande importance.
Nous comprenons bien sûr votre ressenti, mais une note d’1 étoile peut laisser penser à un problème global de qualité ou d’hygiène, ce qui ne reflète pas l’expérience de la grande majorité de nos clients.
Nous restons malgré tout à votre écoute si vous souhaitez nous donner plus de détails sur les plats consommés, afin de mieux conseiller à l’avenir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
I
Inès Hamani Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Commandé hier soir à emporter, la commande à rien à voir avec ce que j’ai prit ! j’ai commandé pour 22€, boîte de 10 tenders + frite cheddar + burger, je me retrouve avec tout sauf les 10 tenders remplacés par un naan… une valeur de 6€, donc j’ai perdu 9€ + des tenders, sachant que je n’aime pas les naans.
À fuir !
Réponse du professionnel : Bonjour Ines,
Nous sommes désolés de cette mésaventure. les erreurs peuvent arriver, nous sommes tous humains. Nous trouvons dommage que vous donniez une étoile pour une simple erreur.
Sur quelle plateforme avez vous commandé? Il suffit de faire une demande de remboursement sur les produits erronés et vous serez remboursée.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème.
Bonne journée.
I
ILIAS Oueali Google
Cuisine 1/5
Très mauvaise expérience dans ce restaurant Chicken Street.
Nous sommes venus en famille et avons payé environ 90 € pour un repas qui est arrivé froid : frites froides, burgers froids… C’est inacceptable de servir des plats dans ces conditions.
En plus de cela, nous avons demandé à un membre du personnel de venir nettoyer notre table avant de recevoir la commande, mais personne n’est venu. Nous avons dû attendre sans que la table soit nettoyée.
Concernant l’appel des commandes, on nous a expliqué que le micro utilisé pour annoncer les numéros ne fonctionnait pas. Cependant, ce problème interne ne devrait pas impacter la qualité du service ni celle des plats servis aux clients. Lorsque nous avons signalé la situation à l’accueil, nous avons eu le sentiment que notre remarque n’était pas prise au sérieux, ce qui est très décevant.
Je ne recommande pas cet établissement à cette adresse.
P
Pierre Guilbert Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
dommage que zéro étoile n'est pas disponible en option, commandé sur Uber le 13 février 2026 a 17h30, j'ai gagné une merveilleuse intoxication alimentaire. je ne sais pas comment vous gérer votre chaîne du froid, en général le but de se nourri n'est pas de gagner une nuit à vomir et de passer 48 h en pls pour s'en remettre. les commandes chez vous sont définitivement terminés.
Réponse du professionnel : Bonjour Pierre,
Nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé. Nous sommes extrement vigilants et la chaine du froid est bien evidemment respectée à la lettre. Les contrôles sont extrêment réguliers et nous utilisons des produits frais. De plus, nous servons au minimum 350 commandes par jour et aucun problème ne nous a été rapporté.
Les virus de l'hiver comme la gastro enterite sont de sortie, alors faites attention à vous!
r
raska man Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très grosse déception. Le bowl dynamite est clairement mensonger : quasiment que des frites, avec quelques miettes de tenders, rien à voir avec ce qui est promis.
Le naan suprême est arrivé froid, totalement inadmissible.
Les wings sont les seuls points positifs, le reste ne vaut pas le détour. Rapport qualité-prix vraiment décevant.
C
Captain Deidara Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
J'y vais maximum 2 fois par semaines pour mes repas plaisirs, je me régale à chaque fois. Mais ce qui me marque le plus, c'est l'amabilité du patron de l'établissement, il est vraiment professionnel et fait tout le possible pour que les clients soient satisfaits ! Merci je reviendrais comme d'hab !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre note, cela nous fait chaud au coeur!
Au plaisir de vous revoir chez Chicken Street Toulouse :)
C
Clément Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5
C’était top juste vous avez oublié les frites
M
Marilyne Lardin Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
La nourriture est très bonne et les naans sont vraiment bien garnis on en a pour notre argent . Par contre, 2 bornes pour commander (aucun autre moyen le comptoir sert uniquement à prendre la commande payée) n'est clairement pas suffisant ! Attente de 15 min au moins avant d'atteindre une des bornes et il y en a qui prennent bien leur temps. Sans compter qu'elles sont presque devant l'entrée donc des gens sont obligés d'attendre dehors. Il en faudrait au moins 4 pour une ville comme Toulouse. Pourquoi ne pas les mettre une derrière l'autre ça ferait 2 de plus ?!
A
Amjad Lahfidi Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Expérience très décevante. L’accueil est froid et franchement désagréable, on a l’impression de déranger. Le poulet est excessivement gras et baigne littéralement dans l’huile, ce qui le rend écœurant. Les menus ne correspondent absolument pas aux photos présentées : portions, présentation, tout est trompeur. Un manque total de professionnalisme. Je déconseille fortement, établissement à fuir
A
Ayoub Ayoubbb Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
J’ai été très déçu. Tout d’abord, les box
proposées à 10 € n’étaient pas conformes : il n’y en avait qu’une seule et la moins avantageuse. De plus, il fallait ajouter 2 € supplémentaires pour une boisson, ce qui revenait au prix d’un menu normal. Ensuite, mes points de fidélité n’ont pas été pris en compte, malgré ma demande auprès du caissier, ce qui s’est déjà produit auparavant. Enfin, la qualité du naan était médiocre : pas de sauce, peu de poulet, et une texture très sèche comparée aux autres Chicken Street. En résumé, une expérience décevante, et je ne reviendrai pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Ayoub,
Nous sommes désolés que vouys n'ayez pas été satisfait. Malheureusement, nous avons été dévalisés et lors de votre passage, il est possible que nous n'ayons pu vous proposer qu'une box. Cependant, elle était bien conforme à ce qui est indiqué, c'est à dire que la boisson n'est pas incluse dans la box.
Les points fidélité sont ajoutés automatiquement, le caissier n'a aucun impact là dessus.
Enfin, les produits sont toujours préparés de la même manière dans tous les Chicken Street car les recettes sont uniques.
N'hésitez pas à nous recontacter.
Nous vous souhaitons une belle journée.
E
EM Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
J’y vais pratiquement une fois par mois et c’est vraiment bon niveau goût et les serveurs et très gentil et compréhensif juste c’est devenu très cher les prix on augmenter
Réponse du professionnel : Wahou 😉😍 !! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Toute l'équipe vous remercie du fond du cœur !
L'équipe Chicken Street Toulouse
E
Emna Amri Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
J’ai mangé dans ce restaurant et je suis très déçu de l’accueil, qui a été particulièrement désagréable et impoli. Ils n’avaient plus assez de poulet, ce que je peux comprendre, et ils nous ont alors proposé soit un remboursement, soit de remplacer le poulet par du steak, ce qui était tout à fait normal. Cependant, ils ont finalement décidé, sans même nous demander notre avis, de réchauffer le poulet manquant, ce qui nous a obligés à attendre dix minutes de plus. Lors de la récupération de la commande, le monsieur nous a demandé de nous dépêcher de manger car le restaurant allait bientôt fermer — comme si le retard venait de nous, alors qu’il venait clairement de la cuisine. À peine trois minutes après avoir commencé à manger, il a commencé à tout ranger, puis a même éteint la lumière pour nous faire partir. Une attitude inadmissible. Je ne recommande absolument pas ce restaurant — si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais.
J
Juicy Joyce Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
J’adore leur poulet et je vais toujours chez eux pour me régaler, mais franchement ce soir j’ai été surprise. Ils ont été tellement désagréables, je vais au comptoir pour payer ma commande je dis bonsoir le mec me répond pas, c’est à peine si il me regarde. Je demande si ils prennent la carte en dessous d’1€ le mec n’a même pas la décence de me donner une réponse verbale, il secoue juste la tête avec un mépris dans les yeux et en mâchant son chewing-gum. Bref j’ai connu mieux de leur part. Ayant travaillé dans la restaurant rapide je sais à quel point ça peut être fatiguant mais la c’était juste pas pro.
T
Thea Lorenz Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Horrible. Je pensais que c’était une blague l’inspiration pâté pour animaux au milieu du nan ??? L’épaisseur du truc !! La couleur rose fluo , écœurant. Bacon impossible à mâcher
sandwich froid et sans crudités 0 CRUDITÉS , ni salade ni tomate comme sur la photo . J’ai pris un sois disant wrap boursin.
10€ pour un pain nan , pas une trace de boursin , seulement pain cheddar et steak inonder de ketchup. J’aurais pu faire ça chez moi. frites pareil vraiment pas terrible.
Tiramisu 3,50€ industriel et pas terrible non plus.
Vraiment déçu
A
Abrina Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Franchement grosse déception. Je suis venue dans ce resto mais j’ai très vite regretté mes 12€.
J’ai pris un menu avec un pain naan et des tenders. Les frites étaient correctes mais pour le reste CATASTROPHE.
Le pain naan était sec et imangeable. La viande était complètement dégueulasse. Elle n’était clairement pas fraîche.
C'était tellement sec et mauvais que mon ami à dû commander deux canettes d’Orangina pour faire passer ce qu'il mangeait.
Pour ma part j’ai croqué une fois dans le pain naan et impossible de continuer.
Comment on peut servir des plats aussi mauvais ? Si vous tenez à votre argent et à votre estomac, passez votre chemin. Une expérience pareille, je ne la souhaite à personne.
RÉPONSE
Votre réponse ne change en rien mon expérience qui, je le répète, était catastrophique. Si vous veillez réellement à ce que vos produits soient de "très bonne qualité", alors je me pose de sérieuses questions sur vos standards.
Dire que "la plupart des clients sont satisfaits" ne résout absolument rien et ne remet pas en question la réalité que j’ai vécue : un naan sec et immangeable et une viande douteuse. Par ailleurs, nous étions trois à commander et pas un seul d’entre nous n’a été satisfait. Donc non, ce n’est pas un cas isolé.
Au lieu de nier systématiquement les critiques et de répéter que vos produits sont "best-sellers", peut-être serait-il temps de prendre les retours au sérieux et d’améliorer vos plats. Je ne recommande absolument pas votre restaurant et je déconseille quiconque de gaspiller son argent ici.
Réponse du professionnel : Bonjour Abrina,
Nous sommes désolés de votre déception. Notre pain naan est cuit sur place et nous veillons à ce que tous les produits utilisés soient de très bonne qualité. La plupart de nos clients sont très satisfaits de nos produits et notamment du naan qui est un best seller de Chicken Street.
Nous vous souhaitons une belle journée.
F
FARID G Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bien accueilli 'par le " MEHDI" très sympa et super commercial.
Son acolyte "ISMAËL " rapide et efficace comme le patron.
Réponse du professionnel : Merci Farid, toute l'équipe vous remercie pour votre note.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😋😊 !
Au plaisir de vous servir prochainement.
L'équipe Chicken Street Toulouse
J
Joris LALLIER Google
Commande sur place :
Attente très longue (25min). Le personnel fait le travail mais niveau relation/service client moyen. Les naans sont vraiment très bon rien à dire. Les prix sont abordables. Je recommande pour la nourriture (bonne proportion donnée).
Commande UberEats:
Déçu, j’ai reçu ma commande sans les wings à l’intérieur et j’ai appelé pour faire la remarque. Ils m’ont dit qu’ils savaient qu’ils manquaient les wings mais qu’il fallait les recuire donc ils ont quand même envoyé la poche incomplète. Vous trouvez ça normal???? Donc ils se sont excusés et m’ont proposé de repasser pour prendre les wings dans la journée. (Chose qui n’est pas normal car si je commande sur UberEats c’est pour ne pas me deplacer!) Hormis ce gros point négatif, la nourriture était très bonne.
Les 3 étoiles sont pour le goût.
Réponse du professionnel : Bonjour joris
Et merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis.
Effectivement se n'est pas normale nous allons remonter au responsable sur place afin de comprendre se qu'il sait passer avec vôtre commande. Néanmoins nous espérons que vous ne rester pas sur cette expérience exceptionnelle et que vous reviendrais chez nous très bientôt.
Cordialement
L
Lana Amsellem Google
Première fois dans ce nouveau fast-food toulousain, par contre trop d’attente, manque de courtoisie, trop petit pour le prix.
En ce qui concerne des naans, le goût est très bon, les commandes étaient respectées, la viande a bon goût. Le burger était très sec, et le mini Wrap aussi. Je ne pense pas que je reviendrai, le rapport qualité/ prix n’y est pas selon moi.
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire et de noter notre établissement. Nous assumons ce positionnement en terme de prix car nous n’avons pas le choix si nous voulons proposer du faits maison cuits et préparés sur place à la commande nous mettons tout en place pour accueillir dans les meilleurs normes d’hygiène et de courtoisie, pouvez vous définir plus en détail l Acceuil qui ne vous a pas convenu ? Merci par avance
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Chicken Street Toulouse Naan & Fried Chicken
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.61.62.40.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.